Modest fashion: boutique hijab en France

hijab voile mode fashion style lookVoilà un sujet qui intéressera surtout les voilées parmi vous.. On connaît toutes Inayah, Aab et on rêve d’avoir ce genre de boutique ici en France. Parce que déjà que le prix  n’est pas donné mais en plus les frais de port pour faire venir les belles robes Inayah de leur froide Grande Bretagne sont assez décourageants!!

Mais enfin, nous les « hijabis » de France, avons nous aussi notre boutique modeste fashion!! J’ai nommé Ziano. Je sais pas si vous connaissiez? En tout cas moi je viens de découvrir cette boutique il y a seulement quelques jours! Et poussée par mon enthousiasme j’ai déjà commandé une robe! La robe Fly le modèle qu’on peut voir sur la photo ci-contre.

J’attend avec impatience de la recevoir, j’espère ne pas être déçu, en tout cas sujet à suivre parce que  je vous ferais part de mes premières impressions!

Il est vrai que plusieurs boutiques de mode Hijab  émergent petit à petit sur le net, tel que Inès à paris, Misstoura et d’autres. Et on ne peut que s’en réjouir!! C’est vraiment un gros progrès parce qu’il n’est pas toujours évident de s’habiller en adéquation avec les exigences du Hijab tout en étant élégante et moderne!

Fort heureusement les choses bougent grâce à une génération de jeunes femmes dynamiques et intelligentes qui j’espère sauront redorer l’image négative de la femme musulmane soit disant soumise et qu’il faudrait absolument sauver et libérer de son voile, alors que pour elle le voile EST toute sa liberté! 

5 réflexions sur “Modest fashion: boutique hijab en France

  1. Oh la la faut pas me tenter avec des choses pareilles mon compte en banque étant déjà en piteux état lol

    C’est vrai que les prix de Inayah sont vachement élevés déjà sans les frais de port. J’ai jamais commandé sur leur site mais si tu dis que Ziano (que je ne connaissais pas du tout d’ailleurs) fait des vêtements dans le même genre, je fooooonce!

    Sinon si tu es fan de abayas, je te conseille le site « bellepoursonmari.com » (ouais je sais, moyen le titre ^^), ils en ont des superbes dans les alentours de 18€!

    Des bisouuus ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Mdr! Désolé de t’avoir tenté avec ça mais comme je n’ai pas pu résister non plus… J’espère que tu ne m’en veux pas trop. Merci pour le conseil je vais y faire un tour de suite!(mais c’est vrai que le titre donne pas envie..) Pour ce qui est de Ziano je trouve que c’est le même style qu’ Inayah non? Quand on compare les modèles. Mais comme je l’explique dans l’article je viens tout juste de commander donc on verra ce que ça donne niveau qualité.
      Bisous!!

      Aimé par 1 personne

      1. Oui j’suis allée faire un tour sur le site de Ziano et c’est vrai que ça ressemble beaucoup, c’est vraiment pas mal.

        Ca serait sympa que tu présentes ce que tu as commandé (si tu as commandé plusieurs articles) et que tu nous explique ce que tu en penses, genre comme un haul quoi 🙂

        En tout cas tu as de trés bons goûts, j’aime bien tes articles « hijab outfit », c’est une bonne source d’inspiration, surtout pour quelqu’un comme moi qui suis pas trop calée niveau mode ahah ❤

        Aimé par 1 personne

      2. Oui c’est ce que j’avais prévu. mais ce ne sera pas vraiment un haul parce que je n’ai commandé qu’une robe pour commencer… (Et aussi parce que c’est pas donné non plus lol)
        Merci c’est très gentil, en tout cas je me régale à faire mes outfits. Et comme tu dis c’est surtout des idées et inspirations tenues! Je veux faire croire à personne que je m’habille comme ça! lol. Même si j’adorerais pouvoir me le permettre!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

