D.I.Y déco chambre de petite fille

Pour rendre la chambre de ma fille♥ plus originale j’ai customisé deux articles Ikea. Rien de bien compliqué mais ça change tout!

Pour customiser l’armoire pour bébé Ikea de la série Hensvik J’ai utilisé une guirlande décoration de table acheté il y a longtemps à Macdan ou Centrakor je crois, pas plus de 3€ ou 4€. Mais qui se trouve facilement dans le rayon décoration de table pour mariage, baptême des magasins comme Gifi ou Gigastor. Je l’ai simplement fixée avec 3 punaise au dessus de l’armoire.DIY déco

DIY décoJ’ai également changé les poignets d’origine qui n’étaient pas top. j’ai trouvé ces poignets à Lidl pour 4€ ou 5€, malheureusement elles n’y sont plus mais vous pouvez en trouver dans les magasins de bricolage ou décoration. Sinon si vous êtes des adeptes de l’ancien on peut en trouver dans des brocantes ou vide greniers. Çà donne tout de suite du cachet à un meuble trop banale.

Le petit cœur je l’ai déniché à Babou pour quelques euros également.

Enfin la petite touche finale apporté à la déco de la chambre, et pas des moindres, le luminaire Ikea cage à oiseau blanc, il me semble qu’ils ne le font plus. Il était à 10€ ou 15€ je crois ( j’ai un gros problème avec les chiffres, je ne retiens jamais les prix, ce qui exaspère profondément monsieur ^^). Mais il y a le même style chez Maison du monde et je pense également dans d’autres grandes enseignes de décoration.

Comme vous pouvez le constater j’y ai ajouté un bouquet de fleurs tombantes trouvé à Babou pour pas plus de 5€ me semble-t-il.

DIY déco

Alors, bien faire attention à ce que les fleurs ne touchent pas l’ampoule, pour éviter tout incident. (Pour ma part ma fille ne joue pas dans sa chambre elle y reste que pour dormir, et la lumière n’y est allumée que quelques minutes le soir au moment du couché.)

Ce sont des customisations très girly et romantiques qui ne plaisent pas à tout le monde, mais bon ma fille est encore petite, je trouve que ça correspond à son âge, alors autant en profiter et me faire plaisir également!! ^^

Bisous ♥

Une réflexion sur “D.I.Y déco chambre de petite fille

Laisser un commentaire

