Trois produits chouchous du moment!

WP_20150925_013
J’aimerais partager avec vous trois produits chouchous que j’utilise en ce moment! Ce sont des soins pour visage que j’affectionne particulièrement. Il s’agit du gel purifiant désincrustant Nivea, des strips purifiants de Diadermine, et enfin de ma crème contour des yeux anti-cernes.

Gel purifiant désincrustant Nivea:

Ça ne fait pas très longtemps que je l’utilise, mais je peux d’ors et déjà dire que j’aime beaucoup! la texture et différente de ce que j’ai l’habitude d’utiliser, c’est très doux et frais, et les petits grains n’agresse pas trop la peau. Et moi qui est la peau qui tire en générale après m’être lavé le visage, pour le coup là je la sentais presque hydratée! Je l’utilise généralement le soir sous la douche pour avoir les pores bien ouverts grâce à la vapeur d’eau et optimiser l’effet désincrustant. Et le matin je l’utilise avec de l’eau froide,  pour raffermir la peau. Il me rend vraiment la peau belle et douce!

Strips purifiants Diadermine:

Une vraie révélation! Qu’est-ce que j’attendais pour l’ essayer!  Je le croise depuis longtemps dans les grandes surfaces et pourtant ce n’est que récemment que j’ai sauté le pas.. Bref sujet pas très glamour, mais j’ai toujours eu le bout du nez truffé de petits points noirs… Mais ça c’était avant! ^^ parce que ces petites merveilles de patchs fonctionnent vraiment! Pareil que pour le gel Nivea je profite de la vapeur d’eau de la douche du soir pour appliquer les strips et optimiser son efficacité. C’est légèrement douloureux au moment de retirer le strip mais dés qu’on voit tout ce qu’il a enlever on a juste envie de lui dire merci! 

Crème contour des yeux anti-cernes Shiseido:

Il est vrai que ce petit pot coûte assez chère (66€) mais il est largement rentabilisé, parce que ça fait presque un an que je l’ai et je viens juste de le finir! (il périme au bout de 12 mois). Il hydrate super bien le contour des yeux, la texture et l’odeur est sublime. Mais on ne voit les effets contre les cernes qu’au bout de quelques mois seulement, mais c normale puisqu’il faut le temps que les cellules se régénèrent (ou un truque comme ça..^^). Mais le résultat est bien là! Alors inutile d’en mettre des tonnes, l’équivalent d’un grain de riz sur le bout du doigt pour les deux yeux, matin et soir sur une peau bien propre. Et je vous assure que vous verrez la différence , il faut juste être patiente. Pour moi ça à prit quelques mois , et pourtant je n’ai pas été très assidu..

Voilà les filles j’espère que vous avez trouvé cette article utile.

Bisous 

Laisser un commentaire

