Croquis de mode

J’ai une petite obsession en ce moment , j’adore regarder les croquis de mode des grandes marques haute couture comme Valentino, Dior, Elie Saab,… J’avais envie de consacrer un petit billet aux croquis que j’affectionne le plus en ce moment qui sont pour moi de vraies petites œuvres d’art!

Je ne pourrais pas expliquer cette obsession sans doute de l’admiration face à ce que je ne saurais jamais réaliser!

 Alexander Mc Queen

croquis mode alexander Mc queen

Armani

croquis mode armani1 croquis mode armani2

Dolce Gabbana

croquis mode dolce gabbana1

Elie Saab

croquis mode eli saab croquis mode eli saab2

croquis mode eli saab3 croquis mode eli saab4 croquis mode eli saab5 croquis mode eli saab6 croquis mode elie saab 1 croquis mode elie saab

Givenchy

croquis mode Givenchy

Valentino

croquis mode valentino1

croquis mode valentino2 croquis mode valentino3 croquis mode valentino4 croquis mode valentino5

Mon croquis préféré Magnifique avec la petite fille !

croquis mode valentino6

Juste pour le plaisir des yeux j’espère que ça vous aura inspiré autant que moi!

Bisous ♥

Laisser un commentaire

