Pyjama addict et alors ?!

Vous connaissiez la fashion-addict qui sort sans sa carte bleu pour éviter de craquer parce son banquier à fait fortune grâce aux agios qu’elle lui verse religieusement tous les mois! ^^

 Et la make-up addict qui à les tiroirs qui débordent de highlighter et blush au point que toute une vie ne suffirait pas pour en venir à bout! Mais qui craque quand même quand Dior sort son édition limitée de highlighter .  ^^

PYJAMA2.jpg3Maintenant voici la pyjama addict! J’en suis une et j’assume! A peine rentré chez moi je n’ai qu’une hâte, sauter dans mon confortable et douillet pyj’!    Mon âme d’enfant me fait craquer pour les pyjamas tous doux, les sweats doudous pour avoir l’air d’une oursonne qui hiberne! Sans oublier les chaussons rembourrés qui gardent au chaud nos petites gambettes! Oui je sais pas très glam tout ça… Mais j’y peux rien dés que je croise des chaussons, ou un ensemble pyjamas trop chou je fond.

Je bave autant devant des Louboutin que devant des chaussons à pompons! ^^

 L’hivers arrive avec son froid qui vous pique le bout du nez, et avec lui les pyjamas polaires super cosy avec des imprimés flocons de neige, et bonhommes de pain d’épice!

Alors voici une petite sélection des indispensables pour passer l’hivers au chaud!
PYJAMA1

PYJAMA2PY

♥♥♥

3 réflexions sur “Pyjama addict et alors ?!

Laisser un commentaire

