Boutique Hijab

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous un coup de cœur. Une boutique hijab sur laquelle je passe commande depuis un moment déjà. Il s’agit de Modanisac’est une boutique Turque pour femme voilée (ou pas). J’en ai déjà parlé ici.  Au premier abord on est pas trop séduit, ça à l’air un peu vieillot. De mon point de vu les vêtements ne sont pas mis en valeur, ni dans la manière dont les mannequins les portent ni par les mise en scène de certaines photos. Mais la qualité et la coupe de certains vêtement valent très largement la qualité d’Inayah ou Aab!

Alors dans cette boutique on trouve pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. Mais pour environ 25-30€ on peut trouver son bonheur! En plus il y a souvent des promotions avec soit un  code promo ou des frais de livraisons offerts.

Bon, on est d’accord au départ on a envie de secouer tout ça,  le mettre au goût du jour, et à l’image de la femme voilée d’aujourd’hui moderne, intelligente, chic, indépendante, et j’en passe,…. ^^

Mais en fouinant un peu on y trouve de vraies perles!

modanisa

modanisa.jpg5

modanisa.jpg6

modanisa.jpg7

modanisa.jpg1

modanisa.jpg8

Ils font également les grandes tailles, bref tout le monde peut y trouver son bonheur!

 

 

 

3 réflexions sur “Boutique Hijab

  1. Merci Doudou pour toutes ces infos! Je suis d’origine turque et je vais en turquie régulièrement! Et là bas la mode pour femmes voilées est beaucoup mis en valeur. Les turques sont très en avance au niveau textile!! Quand on est à Istambul la 1ère chose qui saute aux yeux se sont les affiches gigantesques sur les façades des immeubles réprésentant des femmes très belles voilées! Des boutiques de femmes voilées il y en a à perte de vues,on a vraiment le choix et pour nous français c’est avantageux question prix, par contre pour les turques ça reste chères,mais bon il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses! L’été dernier j’ai été frappés par le changement de style qu’affichaient les jeunes femmes turques! Elles sont tellement belles et stylés!!! ça m’a donné envie!! du coup j’ai fait le pleins dans ma valise!! La mode avant en turquie c’était le style »Modanisa » mais aujourd’hui les femmes turques sont beaucoup plus moderne. Je qualifierai leur style pour la plupart de « Moderne décotracté chic » et d’autre plus Glam…. Bref je suis heureuse de voir que la femme affiche sont côté moderne/actuelle,Working girl,chic et pudique à la fois! Tout ce que j’ ❤ . (et petite parenthèse : je ne déteste pas le style Modanisa,tu as raison on peut trouver de très belles pièces à bon prix mais en générale c'est un peu démodé! ) Merci encore Doudou!! je suis ta 1ère Fan!! ❤ Bonne continuation,Salem Aleykoum!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, niveau qualité les produit turques sont pas mal du tout! J’ai passé une semaine à Istanbul, j’espère y retourner inchaaLah et voir des lieux moins touristiques!! En tout cas c’est une ville sublime. Et c’est tragique les attentats qui ont eu lieux récemment!
      Si tu connais d’autre boutiques turques en ligne je serais ravie de tester et de faire partager mon expérience dans un post! En tout cas merci d’avoir réagis ici! ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

