Hijab Outfit

Hijab Outfit

 


Pilot hauts à manches longue
€12 – pilotuk.com

Chicwish jupe plissée
€52 – chicwish.com

Jimmy Choo chaussures à plate forme
€585 – neimanmarcus.com

Valentino hand bag
€3.045 – net-a-porter.com

Collier plastron
€8,90 – yoins.com

3 réflexions sur “Hijab Outfit

  1. Bonjour. Je ne connais pas le site Chicwish mais ton article m’a donné envie d’aller voir. Pourrais-tu me dire si leurs vêtements sont de bonne qualité, s’ils taillent plutôt grands ou petits etc. Merci par avance pour tes éclairages. Et merci pour tes posts qui sont toujours aussi bien. =)

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Bethsabée! Alors honnêtement je n’ai jamais commandé chez eux donc je ne peux pas te garantir à 100% la qualité de leurs produits. En revanche j’ai eu de bon retour, question qualité des tissus et des coutures, mais encore une fois je n’ai pas encore testé moi-même. C’est un site chinois donc il ne faut pas s’attendre à recevoir son colis dans la semaine, ça peut prendre jusqu’à 3 semaines. Et ce que je peux te conseiller aussi c’est de prendre une taille au dessus parce qu’ils tailleraient petits comme toutes les boutiques en ligne chinoises. Mais contrairement à la plus part ils ont beaucoup de produits qu’on ne retrouve pas sur les autres sites comme Sheinside ou Choies, et la qualité est supérieure aussi.
      Voilà ma belle! J’espère que malgré tout ça te sera utile! 😉 ❤

      J'aime

  2. Merci beaucoup pour ta réponse très compléte. Je pense que je vais tenter le coup au vu de ce que tu me dis en étant vigilante sur les tailles! 😉 Merci encore

    J'aime

Laisser un commentaire

