« Push up your beauty » avec Etam!

etam1

L’année dernière Etam a lancé ses produits make up et bain et je suis totalement passé à coté! Dans aucuns des Etams dans lesquelles je suis entrée jusqu’à il y a quelques jours, je n’étais tombée sur les produits de beauté! C’est ma sœur qui m’en a d’abord parlé. On est allée voir, et quelle surprise de voir autant de choix! Que ce soit au niveau maquillage ( mascara rouge à lèvres blush etc..)  ou bain et soin corporel (poudre effervescente pour le bain, beurre pour le corps, gommage, etc..). Il y a même des parfums! Une mention spéciale pour le packaging que j’ai trouvé super coloré et très estivale.                          etam2

Et j’ai apprécié les noms donnés aux produits en référence à la lingerie tel que pour l’ombre « soutient regard » ou le mascara « balconnet de cils ». Chapeau bas au marketing très bien pensé! En tout cas ça donne envie de se sentir belle et de se chouchouter un peu! En plus il  y en a vraiment pour tout les goûts avec un très large choix de gammes de produits. Pour ma part j’ai craqué pour la gamme « Bulleuse lezardeuse » en édition limitée. C’est vraiment du soleil en bouteille! Une odeur de monoï juste sublime. Sans parler du prix accessible. J’ai jeté mon dévolu sur le parfum, le gommage et l’huile corps et cheveux.

 etamme etammetam3

                     6,90€                                                 14,90€                                         6,90€

J’ai aussi flashé pour les pinceaux que je trouve trop beaux, et que j’ai hâte de tester!… mais ce sera pour une autre fois.

Bref toutes les beauty addict trouveront leur bonheur dans la panoplie beauté Etam. Pour infos vous ne trouverez les produits beauté que dans les magasins de lingerie Etam et sur le site internet. Vous pouvez allé y jeter un œil ici >> http://www.etam.com/beaute

J’espère que vous avez apprécié cette article et que vous ne m’en voulais pas trop de vous avoir tenté avec de nouveaux produits beauté! ♥

2 réflexions sur “« Push up your beauty » avec Etam!

Laisser un commentaire