Liebster Award

Déjà trois mois de blogging intensif ! Et enfin c’est arrivé…
Je suis nominée pour le Liebster Award!!!!
LIEBSTER AWARD.jpg1
Depuis que j’ai atterri sur la blogosphère j’ai adoré lire les articles des nominées au Liebster Award. Je trouve le concept sympa et généreux!  Alors déjà merci à la gentille Carlita de m’avoir nominé! ♥ 
Et de m’avoir permis de découvrir de nouveaux blogs!
Les déboires de Carlita est un blog girly qui traite des sujets qu’on adore, mode, beauté, déco.
Et je dis chapeau! Parce qu’elle l’a lancé depuis un mois seulement et son blog est déjà au top! Alors bravo à toi ma belle!
Je rappelle rapidement les règles du Liebster Award:
  • Remercier et dire quelques mots sur le blogueur ou la blogueuse qui a tagué ton blog,
  • Confier 11 faits sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui a nominé ton blog,
  • Nominer 11 blogs,
  • Informer les blogs sélectionnés de leur nomination,
  • Poser à son tour 11 questions aux blogueurs et blogueuses nominés.

11 faits sur moi:

♥ J’ai appris à coudre et à tricoter plus ou moins seule

♥ J’ai vécu dans cinq villes différentes.

♥j’adore faire des coloriages avec ma fille (en fait c’est plus pour moi que pour elle que je lui achète des albums de coloriage ^^)

♥Quand je commence une série je n’arrive pas à ne regarder qu’un ou deux épisodes j’ai besoin d’enchaîner toute la saison! Ma série du moment (How to get away with murder).

♥J’adore les jours où il pleut et où je reste toute la journée en pantoufle à traîner chez moi! (oui oui je suis une vraie mamie)

♥Mes saisons préférées l’Automne et le Printemps. Parce que ce sont toutes les deux des périodes de transition et de nouveau départ! Et j’adore les couleurs de ces deux saisons! Sans parler des marrons grillés ^^

♥Mon Disney préféré La petite sirène. Parce que pour une fois c’est la princesse qui sauve le prince! Et j’adore le roi Triton! Je l’ai toujours identifié à mon père^^ imposant , autoritaire mais tellement bienveillant! petite sirene

♥Un Disney qui m’a traumatisé: Rox et Rocky Je pleurais toutes les larmes de mon corps devant! Je ne le mettrais jamais à ma fille!

♥Quand j’était enceinte je me gavais de radis! J’en mangeais des saladiers entiers!!

♥Ma viennoiserie préféré: le chausson aux pommes

               ♥ Ça fait plusieurs années que j’ai arrêté le coca!

Les 11 questions de Carlita:

1.Comment as-tu connu mon blog?

Il me semble que tu m’as laissé un commentaire sur l’un de mes Hijab Outfits C’est comme ça que j’ai découvert ton blog!

2. Quelles sont tes passions?

Je n’ai pas de réelle Passion, je dirais plutôt que je m’intéresse à pleins de choses. Tout ce qui est art, création comme la mode, la décoration intérieure, la littérature.

3. Quel est ton animal préféré?

Je trouve les félins magnifiques, particulièrement le tigre.

4. Dans quel pays rêves-tu de vivre? 

Le Canada!

5. Qu’est-ce qui t’as incité à créer ton blog?

J’ai toujours eu un petit penchant pour l’écriture, donc c’était un bon moyen de s’exprimer. Et je trouve ça plutôt valorisant, ça fait toujours du bien de voir qu’on réussi quelque chose.

6. As-tu connu la panne d’inspiration?

Pour ma part j’ai toujours beaucoup d’inspiration, et d’idées qui me traversent l’esprit.Et dès que je me pose pour noter ça … poufff oublié!!! C’est le genre de truc qui m’arrive à chaque fois!! En fait faudrait que je note ça au moment pile parce que les idées s’envolent aussi vite qu’elles sont arrivées!!

7. Quelle est ta plus grande qualité? 

(La question qu’on redoute le plus lors d’un entretien!) Hm Hm … euh dynamique, et ponctuel,… ^^

Sérieusement, ma plus grande qualité … Je dirais que je suis plutôt débrouillarde, la pro du système D. Mais bon j’ai aucun mérite c’est un peu malgré moi que j’ai dû développer cette aptitude devant l’évidence que j’était assez malchanceuse. En fait je dirai même que la loi de Murphy s’applique à moi:   » Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal  » Toute ma vie est là! ^^

8. Quelle est ton plus gros défaut?

(L’autre question qu’on redoute le plus lors d’un entretien!) … Perfectionniste! ^^

Toujours en retard! vous connaissez toutes la personne qui voit le bus ou le train démarrer sans elle, et qui le regarde s’éloigner d’un air hébété debout sur le quai… C’est moi! (les moments les plus emprunt de solitude de ma vie.) ^^

9. Si tu devais être une personnalité, laquelle serais-tu? 

Aucune. Je n’envie la place d’aucune personnalité, je pense que l’anonymat est un luxe qu’elles ne peuvent plus se payer!

10. Quelle est l’expression que tu utilises le plus?

« Je suis à la bourre! »

11. Qu’est-ce qui a fait que tu t’es abonnée à mon blog?

Le contenu de ton blog tout simplement! 😉

Les 11 nominées sont: LIEBSTER AWARD

Les 11 questions aux bloggeuses:

1 Ton rêve le plus fou?

2 Décris-toi en 5 mots

3 La cause qui te tiens le plus à cœur?

4 Ce qui t’énerve le plus dans la vie?

5 Un article dont tu es particulièrement fière sur ton blog?

6 Que penses-tu de mon blog? Des conseils pour l’améliorer.

7 Que pense tu du « hijab » ou « voile »?

8 Pour toi c’est quoi le bonheur?

9 qu’est-ce qui te rend heureuse au quotidien?

10 Au contraire qu’est-ce qui peut te gâcher la journée?

11 Si tu devais choisir un super pouvoir, ce serait lequel ? ^^

A vous de jouer!♥

4 réflexions sur “Liebster Award

  1. J’adore ce tag, ça permet de connaitre un peu mieux la bloggeuse !
    Merci d’avoir pensé à moi
    Je ferais ce tag dans un petit moment, ou je mélangerai les questions que j’ai reçu parce que j’ai été tager un milliard de fois haha ^^
    Merci beaucoup ma jolie ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire