Youtubeuse Beauté

youtubeJe ne suis pas une addict des vidéos beauté YouTube, ni du genre à m’abonner  pour ne pas manquer les dernières vidéos…

Je suis plutôt du genre à papillonner au gré des suggestions YouTube, sans réellement me fixer à une youtubeuse spécifiquement…. Et pourtant c’est arrivé! Un parfum différent, plus authentique, moins sucré. Loin des clichés girly de la youtubeuse avec en arrière plan la guirlande lumineuse , la bougie allumé, la jarre avec paille ou le mug, et les couleurs pastels, comme si c’étaient devenue les indispensables pour donner de bons conseils beauté! (Bien que j’avoue, j’aime de temps en temps me laisser prendre au jeu…)

J’ai découvert un vent de fraîcheur: Lisa Eldridge. lisa eldridge

Elle affiche 1 277 449 abonnés! Donc en fait ce n’est une découverte que pour moi!^^

Vous la connaissez peut-être déjà, en tout cas pour moi elle marque un renouveau dans le paysage YouTube. Ses vidéos sont sobres, pas d’arrière plan de chambre d’ado, ni de chat qui se prélasse… Juste Lisa et ses conseils make up très pointus et pro. Normal, c’est vraiment une pro! Elle maquille des stars, pour des couvertures de magazine, bref elle sait de quoi elle parle. En regardant ses vidéos on est sûr d’apprendre quelque chose.

J’apprécie ses astuces, et j’aime les références historiques qu’elle donne de temps en temps. On a l’impression d’assister à un réel cours make up dans une école. Elle fait également des vidéos où elle reproduit le make up des icônes de la beauté tel que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn.

Une des vidéos que j’ai aimé regarder:

♥Comment trouver son rouge à lèvre nude parfait?♥ 

Qui répond à pas mal de questions, et fait écho à notre quête sans fin du nude parfait! ^^

J’espère que vous apprécierais autant que moi!

Je vous laisse découvrir par vous-même ses vidéos.

 

 

Une réflexion sur “Youtubeuse Beauté

Laisser un commentaire